Chef d'un gang qui a braqué une boutique, Vano se retrouve en plein interrogatoire devant un inspecteur. Mais même dans cette situation, il s'en fout royalement, préférant ses virées nocturnes dans la ville avec ses potes conducteurs de scooters et... les filles.
Cerise sur le gâteau, une nonne danse le twerk dans le clip. Évidemment on se doute bien que ce n'est qu'une représentation. Toutes les lumières mises en marche, feu contenu dans de géants tonneaux, il pose ses couplets aux côtés de Fanicko et Blaaz. Vu de profil, entre ces deux là, lequel est plus élancé ?
Fini l'ambiance ghetto de "Tonssimin chap". Bonjour la cité, la ville et ses couleurs, ses routes goudronnées et pavées, car c'est dans une métropole illuminée que Xtime et Ness ont réalisé le clip. Encore plus accrochant, c'est la danse du "Je s'en fous" facile à exécuter. Mettez la main dans votre pantalon. Restez de côté comme si vous vouliez danser le "Maplôr". Vous y êtes ? À présent, faites monter et descendre votre bassin. Plutôt plaisant, non ? Mais entre nous, évitez de le faire devant un vendeur d'essence.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]