"Près De Moi" : un clip aux allures d'un film américain de 225 secondes !

Jupiter venait juste de réussir, avec trois (03) de ses amis, une attaque à main armée. Cagoulés avec des masques de personnages politiques connus, ils entrent dans la pièce et réussissent leur opération avec à la clé une dizaine de milliers d'euros. Mais la fin est juste tragique !

D'abord, il y a l'impression de vivre un scénario de film tracé dans les moindres détails, mieux, un scénario bien orchestré. Les armes sont affûtées. Les armes crépitent. Les armes "parlent". Ensuite, la doigté phénoménale de Jupiter dans la peau du mec trahi, car bien entendu, il est trahi par un de ses compagnons. Dans le lot, la seule personne qui perd pour un crime qu'elle n'a pas commis : celle pour qui Jupiter ferait tout. Elle meurt. Elle reçoit une balle. Elle expire dans le salon.

Ce n'est pas un inconnu qui vient commettre le forfait. Non. Mais c'est un pote de Jupiter, même que ce dernier retrouve un indice sur la scène du crime. Sa vengeance promet d'être aussi épicée qu'une sauce tomate au ketchup ! Avec la colère qu'il doit ressentir combiné à l'amour qu'il éprouve pour la disparue, il fera de toute évidence, un carnage dans l'épisode 2 de "Près De Moi". Un "A suivre" à suivre, non ?

En passant, vous avez remarqué comment il mouve bien dans sa tenue toute blanche ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3