Une hymne à l'amour conçue par Niyi Kosiberu

Une bonne dose de vibes ondoyantes et transportant au cœur de l'amour mère, pur, sans rature et sans rayure sur une rythmique dansante pour constater la gaieté tout en parlant de cœur et de son cortège de sentiments. "Wabamilo", c'est le chant d'amour. C'est la deuxième sonorité de l'album, mais le premier hymne de l'amour à y découvrir.

C'est l'un des titres que vous aurez absolument plaisir à écouter. L'arrangement des paroles contrastant parfaitement avec le tintant jeu de batterie en arrière-plan a quelque chose d'attrayant. Ça ne laisse pas indifférent !

En suivant Niyi Kosiberu dans ce monde où le nom de la demoiselle peut être Aïcha, Shakira, Shukura (qu'importe), il n'y a qu'à désirer qu'elle soit la « butterfly ». Le papillon est, avec les couleurs décorant ses ailes, une espèce représentant à la perfection la simplicité et la véracité des propos du chanteur.

Vous n'avez pas envie vous, de savoir quoi dire à votre butterfly quand vraiment vous la rencontrerez ? Le souhait est de deux ordres : vivre le bonheur avec elle et ne pas laisser les invectives détruire le foyer de paix. Et Niyi vous file les mots dans "Wabamilo" !

L'album disponible ici :

Niyi Kosiberu - Idunu

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3