Il n'aura fallu qu'une seule ; et de surcroît, première sortie pour que le Collectif SMM se positionne en tête des charts avec des chiffres grisants et sortant du domaine du prévu. On n'a beau ne pas aimer les maths, on fond devant le bilan des trois semaines de promotion de LMTG.
Le label a mis la barre haut pour la communication. Au départ c'était l'annonce. Puis l'affiche mystère. Ensuite la surprise quant à l'identité des membres du Collectif. Jusqu'à cet instant, on ignorait encore le titre avant qu'il ne soit finalement dévoilé. Là encore, le tout ne s'est pas fait uniquement sur le web. In fact, une insertion dans des journaux de la place, sans compter le B-A-O (Bouche-à-oreille) a contribué à la chose.
Résultat : 3.100 partages pour les publications sur le single ; 315.000 vues en lecture streaming et une présence dans la playlist d'environ 50 radios nationales et internationales. Pour un premier single, les chiffres passent bien dans le giron.
En attendant de savoir si LMTG (Laisse Moi Te Goûter) aura un aspect visuel, on sait dors et déjà que le Collectif prend son prochain vol à destination du Cameroun. Borgia, Erythier et BPM feront un featuring avec Locko.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]