D'étranges scènes de l'Apocalypse dépeintes dans la vidéo de Wp BabaJèJè !

Un orage vient d'éclater. Le ciel s'assombrit, s'obscurcit et laisse place à des éclairs pourfendeurs qui le déchire à l'allure d'un rideau. Les insectes sortent de terre, ne pouvant soutenir la chaleur de la croûte terrestre. Les anges apparaissent. Non, ce n'est pas l'Apocalypse ! C'est le début de "Afassa".

Le surnaturel est un sujet qui a toujours passionné et fait couler d'encre chez les humains. En témoigne la pléiade de livres, de films, d'animes, de séries, etc. qui font mention d'événements impossibles à la raison humaine. Si ce ne sont pas les zombies, ce sont les rats tueurs, les hommes surnaturels ou alors, ce sont tout simplement les anges. S'emparant de sa plume et de son costume de Winsagun (Ange, NDLR), Wp BabaJèJè déchaîne littéralement la foudre comme le ferait Thor dans un des célèbres films Marvel.

Même les blattes en début de vidéo peuvent témoigner de la hargne "Afassatique". Une bien belle réalisation à mettre à l'actif de Cass Lee ! Il faut dire que ce réalisateur doit être un passionné de film d'horreur.
Regardez donc comment les « anges » vêtus de blanc, des auréoles au-dessus de la tête, sont disposés dans la vidéo. Mieux, prêtez attention aux oiseaux volant à travers la caméra. Et encore, admirez simplement la chaîne qui s'exhibe et bouge toute seule pendant que Wp est enfermé.

C'est simplement effarant et flippant ! Si des choses devraient se produire lors de l'Apocalypse, on en a un avant-goût - à tout le moins - sombre.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3