Pour remonter un peu plus loin, la vidéo "AVC" est totalement plus riche que celle de "Amebou". Rien n'est pareil. Tout a changé, et cela va de soi. C'est qu'il a dû glaner des conseils par ci par là, des orientations ici et là, et surtout il a su servir de l'oseille qu'il fallait et comme il fallait.
La gestuelle accroche bien avant de parler de son "dress-code". Tout blanc. Et qui l'ignore, le blanc est la combinaison la plus commune représentant la pureté. Sauf que pour de la pureté, "AVC" va à un cran plus élevé, tant le montage et l'étalonnage sont réussis. Il faut avoir une bonne équipe pour aboutir à un telle réalisation.
Et que dirons-nous des filles figurantes. Celle qui retient le plus l'attention est, sans doute, la première. C'est d'ailleurs sur elle que commence le clip avec des déhanchées hors normes. Après, Jon Dho Laden se tape librement l'allure d'un thug carié. Retour fait sur le blanc, même la caisse a cette coloration. Oh ! oui, le Togo tient l'un de ses meilleures vidéos.
Mais une phrase titille majoritairement dans le son : « Me voir à terre, c'est impossible comme Peewy sur un remix de Tchakatou ». Qu'est-ce exactement à dire ? Un petit tacle sur Peewy, un autre rappeur togolais ? Qu'importe !
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]