Nikanor aide Nasty Nesta à sortir de prison lors d'un tournage

Ahmed alias Noubiyoyo, homme honnête devenu par la force des choses un bandit, a à ses trouilles les forces de l'ordre et pour motif, il baigne dans des affaires louches. Mais impossible de l'arrêter. Seule Fatima La (policière) en viendra à bout grâce à une stratégie bien étudiée. Finalement, mission accomplie : Noubiyoyo est sous les verrous. C'est le premier volet de la trilogie.

En prison, il devient ami et confident de son colocataire de cellule : Nikanor. Pendant ce temps, sa copine Shamsy décide de rompre tout lien avec lui, ne pouvant l'attendre toutes ses années ; elle veut refaire sa vie. Noyé par les chagrins, les regrets, les émotions, Noubiyoyo perd tout espoir, mais une lueur pointe au bout du tunnel.

Entre temps, son compagnon Nikanor sort de prison, mais ne l'oublie pas, et moyennant un pot de vin au brigadier Keurblaan réussit à le faire sortir à son tour. Cependant même libre, Noubiyoyo continue d'être étroitement surveillé par Fatima La.

C'est ainsi retracé, sous le flash des caméras du réalisateur ghanéen Esianyo Kumodzi, le scénario du clip ''Faut pas me quitter'' de Nasty Nesta feat Nikanor que nous vous proposons de suivre.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3