Agomayi : Le clip de Fofo Skarfo à regarder

L'artiste rappeur togolais Fofo Skarfo n'a pas trouvé mieux que la date du 13 janvier qui est assez parlante dans l'histoire de son pays pour dévoiler le clip de son œuvre "Agomayi". Tourné entre la Chine, le Congo et le Ghana, ce clip retentit telle une cloche depuis sa sortie. Est-ce la cloche d'un rappel à l'ordre et un accent sur la qualité surtout qu'il est connu comme étant un artiste de deux générations combinées qui ne doit plus faire dans la mesure ?

Si le vin se bonifie avec le temps, alors Fofo Skarfo fait parti de la cave. Tous les mélomanes en parlent. L'attention et l'intérêt sont plus que mérités lorsqu'on s'accorde à visualiser son dernier clip en date. Il se tape donc la tête des news avec cette présence assez remarquable.

Difficile de se poser la question sur l'interprétation de ce cocktail de séquences assez explicite. Laissez-nous être libres ; c’est la règle d’or exprimée par Fofo Skarfo et comme il le dit dans une de ses morceaux ; il n'est pas là pour câliner. Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'as pas vu.

Nous vous proposons une expérience unique avec ce clip qui vient enrichir le début d'année de l'artiste togolais. Attendons-nous à être surpris par ce dernier qui occupe sans cesse l'espace médiatique.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3