Comment G-Rio aurait pu se servir de son feat avec Vano Baby !

Il aurait été plus juste et judicieux pour G-Rio de se servir de sa collaboration avec Vano Baby comme d'un tremplin pour sa carrière.
L'an passé, Vano avait promis faire découvrir durant les vacances de « nouveaux talents, de nouveaux hitmakers ». Dans le lot figurait G-Rio avec "Man Zinwé".

Puisqu'il s'agissait d'un featuring, le but était de mettre de la lumière sur le jeune artiste, le faire connaitre au public, subtilement le positionner dans le viseur des mélomanes. Et ce fût une réussite dans le temps, puisque le son avait trouvé place dans les galeries musicales. La raison : Vano est un artiste sorti de l'underground. De fait, il revenait à G-Rio d'exploiter à bon escient la collaboration.

Il aurait été sage pour lui de réussir à garder une constance. D'abord il en aurait fait la tournée (au besoin faire réaliser une vidéo) qu'il serait rester à la page. Il aurait ensuite enchaîné les sorties de sorte à se maintenir dans le temps qu'il aurait retenu l'attention. Et enfin il aurait fait une bonne promotion de son savoir-faire qu'il serait probablement un artiste en meilleure posture.

Hélas ! Qu'il est triste que ce ne soit pas le cas ! Si seulement il avait su se servir de cette collaboration

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3