Dangoté, le nouvel artiste à absolument découvrir

Lorsque le nom Dangoté est évoqué, l'intellect dirige la pensée vers ce richissime africain au gros chiffre d'affaires. Mais ce ne sera plus que de lui que se rapproche le mot. Un nouvel artiste entre en lice et porte le même blaze. Son premier single : "A Flou Mi".

Inconnu de la grande majorité, mais pas de son équipe artistique, il aurait la faculté de s'adapter sur n'importe quel beat. Ce qui est un précieux atout dans un domaine musical où le talent, lorsqu'il est bien accompagné, participe à la réussite. Découvert par le label Black Excellence en 2016, il a attendu 2018 pour sortir un single officiel. N'est-il pas logique de penser qu'il a pris le temps de savoir quoi faire et quoi dire ?

Le "dire" revêt un caractère indispensable, car pour un premier single qui est censé le faire connaitre, il faudrait qu'il soit le plus proche du public. Personne ne le souhaite, mais un jour ou l'autre, on connait une (des) déception(s) amoureuse(s). C'est, tirant son inspiration d'une situation analogue qu'il aurait vécue que "A Flou Mi intéresse. Rendez-vous est pris pour le 10 février soit quatre jours avant la St Valentin.

Ah ! les cœurs brisés pourraient y trouver réconfort.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3