Darrken a, dans un long message publié dans la matinée du jeudi 15 février, dévoilé des informations en rapport avec son prochain projet "Umbrella Coast".
À en juger les mots qu'il emploie, l'opus est le fruit de « beaucoup d'efforts surhumains, de sacrifices, de sueur, de professionnalisme, de nouvelles créations rythmiques musicales, de brassages culturels […] et de beaucoup de couleurs ». Il apparaît alors évident de penser que des artistes de divers horizons ont contribué à la préparation du projet. Des beatmakers Raunybeatz, Constas Beatz, Lmty Beatz, K-tuch, à l'équipe de réalisation vidéo Dhelili Films & Company en passant par le shooteur Darios Tossou, Darrken essaie autant que possible de n'oublier personne. Toutefois, il garde secret les noms des artistes avec qui il y a collaboré. Suspens !
Étant un artiste évoluant dans le gospel, il ne pouvait qu'agréablement finir le corps de son message par une touche de reconnaissance au Divin. « La gloire reste et demeure à Dieu le Père qui demeure ma force, [nous ne sommes] que des instruments » écrit-il.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]