"Vis ta vie" : le remède de Nikanor contre les on-dit

Récemment victime des on-dit, Nikanor préconise à son public un remède efficace. Sa musique n'est pas conçue que pour bercer les oreilles. Ou pour parler d'amour. C'est d'abord une musique qui se veut accessible et compréhensible de tous. Il lui faut donc refonder les bases de son chant pour l'axer sur les besoins du moment.

Demeuré silencieux depuis l'obtention du prix de Meilleur Artiste 2017, Nikanor a donné l'impression de reposer sur ses lauriers (si l'on considère qu'après cette récompense, il n'a sorti aucun single solo). Pourtant ce ne sont pas les sonorités à sortir qui manquent. Il en choisit une qui tombe à pic. N'a-t-il pas fait l'objet lui-même d'attaque visant sa personne ? N'a-t-il pas été pointé du doigt pour des choix relevant de sa vie privée ? S'il l'a été, il n'est pas exclu que toute autre personne puisse l'être. Qui n'a donc jamais été vitupérer par l'entourage ?

Nikanor trouve le remède efficace contre les langues de vipère. Et c'en serait un qui marche à tous les coups. Produit par Marshall Cyano, le single n'aura aucune difficulté à être inséré dans la liste de morceaux à absolument écouter. On ne vit qu'une fois. Autant en profiter au maximum.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3