Rod-EskiLL compte marcher sur les traces de son père. Un père qui a été l'un des puissants vocalistes du groupe Poly Rythmo ayant connu des heures de gloire dans la musique béninoise. Après "Defodji", Rod-EskiLL serait prêt à sortir son deuxième single titré "Agonkè".
Pourquoi s'intéresser à ce jeune artiste ? D'abord par sa voix. Il a une voix à la fois douce et limpide. À la fois roque et grave. Tout le monde s'y retrouve.. S'il a développé une telle voix, c'est surtout pour manifester sa liberté d'esprit. Il souhaite ne point rester stéréotypé vers une catégorie de public. Rod-EskiLL veut atteindre le plus grand nombre possible.
Ensuite, il est mû par la volonté de ranimer la bougie de la famille EskiLL. Le temps a beau passé, le groupe Poly Rythmo a beau ne plus exister. Il faut faire honneur au passé. C'est un peu comme si Rod-EskiLL voulait construire sa carrière musicale à partir de sa reconnaissance pour EskiLL Lohento, son père.
Autant de raisons de s'intéresser à sa musique qui se veut abordable et adoptable par tous. Autant de motifs d'attendre avec impatience "Agonkè".
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]