[Togo] Fofo Skarfo fait la une de l'actualité musicale.

Amusez vous à taper le hashtag #LeRatEstMort sur Facebook et vous comprendriez que la portée de ce tag est lié à une des créations de l'artiste Fofo Skarfo les plus attendues pour ce début de mois d'avril. Un teasing et un post ont suffit à allumer la flamme.

Le rapport nous est devenu simple à faire en faisant le rapprochement entre "Rappeur" et "Rat peur". Quelques jours plus tôt, le rappeur sortait le teaser du morceau au travers d'un cover sur lequel on voit un RAT. De là, le net a commencé par s’enflammer quand les acteurs culturels se sont prêtés au jeu de mots rimant avec le mot RAT. Le public n’a pas été RATé sur le réseau social Facebook ce dimanche dernier qui était comme par hasard, la fête des rameaux ( RATmeaux). Est-ce le fruit d'un hasard avec autant de coïncidences surtout quand on compare ce rappeur au rappeur autoproclamé PDRG Mic flammez qui a sorti le samedi son morceau controversé au titre "Ago" ? Dévoilera t-il un morceau clash ? la sortie est dans moins de quatre jours.

Il enflamme le net actuellement. Disons que c'est un échauffement en attendant que son morceau ne sorte. En parlant de ce dernier, il faut savoir qu'il sortira le 1er avril et le rappeur parle d'un Poizon D'Avril. Regardez bien car ce n'est pas POISSON D'AVRIL qui est connu comme le jour où la permission n’a aucune limite. Au passage, la stratégie de com du staff de l'artiste est salutaire. Fofo Skarfo grimpe en force et se fait entendre un peu plus chaque jour. Son dernier projet "Agomayi" vous est proposé ici.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3