Pelagie La Vibreuse conseille les couples

Avec ses jeux d'yeux, ses balancements de hanches, de mains et de tête, ainsi qu'un physique agréable, Pélagie La Vibreuse s'incruste, avec une belle sonorité, dans les galeries musicales. Il n'y a rien d'étonnant à cela. Artiste du peuple, elle fait partie des chanteuses les plus appréciées par la grande masse. Il va de soin que "Chez vous" trouvera une bonne place chez les mélomanes.

Une raison qui explique encore plus cet état de chose réside dans l'orientation musicale et le choix des lumières dans le clip vidéo. Ni trop chaudes ni trop froides. Ni violentes pour les yeux ni ténébreuses. Le juste milieu. Et encore, le juste milieu intervient dans le style vestimentaire aussi bien des danseurs(ses) que des figurant(e)s. En couple, il n'y a pas meilleur choix que d'adopter les mêmes motifs. Et pour la chanteuse elle même : du traditionnel et du moderne.

Cependant petite remarque : Pélagie La Vibreuse vibre moins, mais danse plus. Peut-être a-t-elle atteint une certaine maturité dans sa musique.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3