T!boy sort un son le 02 mai ?

Dans moins d'un mois, T!boy fêtera son anniversaire. C'est une occasion rêvée pour réaliser cette surprise que nous lui suggérons.

Depuis la sortie de "Tré lé lé", la recrue de WeMagic parait avoir développé une peur. Une peur, dites-vous ? Oui ! Il semble que T!boy se soit laissé gagner par la peur de perdre. La peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Vit-il dans l'ombre de ce morceau dont le buzz était devenu phénoménal en 2017 ? Peut-être bien que oui ! Craint-il de ne pas donner l'air de mériter son trophée au Bénin Top 10 de l'année dernière ? Peut-être devrions-nous aussi répondre par l'affirmative. Pourtant, T!boy, personne ne conteste(ra) ton prix de l'an passé. Il est acquis. Il faudrait plutôt s'assurer de l'honorer.

La peur de faiblir doit-elle empêcher un artiste d'élaborer des projets musicaux après un succès ? Évidemment que non ! Autrement, où serait le goût de l'aventure ? Où serait la passion dans la réalisation de sons ou de vidéos ?

Voici comment T!boy pourrait justement créer une surprise. Dans un post sur facebook, il a annoncé sa date anniversaire. Et s'il en profitait pour faire une nouvelle sortie ce jour-là ? Mieux, et s'il balançait plutôt la vidéo de "Tré lé lé" (y pense-t-il encore ?) avec comme entre autres figurants, les personnes conviées à son anniversaire, tel qu'il l'a mentionné dans le statut ?

02 mai, mon anniversaire. On fête comment? Dans moins d'un mois... 02 personnes ici fêteront avec moi. je les choisirai au hasard dans les commentaires... magic

C'est certain que s'il adoptait l'une ou l'autre des deux options, il ferait véritablement une surprise le 02 mai. Combien d'artistes n'avons-nous pas vu offrir de tels présents à leur public ? En plus, ce serait un excellent moyen pour relancer son actualité musicale et, par ricochet, celle de We Magic Entertainment. À un plus grand niveau, ce serait le moment idéal pour faire sa rentrée musicale. Pourquoi une rentrée musicale ? Parce que nous supposons que de la période post-sortie de "Tré lé lé" (2017) au mois d'avril 2018 (mois de rédaction de cet article), il est en congé... non en vacance. Des vacances qui prendront fin, escomptons nous.

Durant ces vacances, il aurait posé plus de 8 sons a t-il affirmé dans un post facebook ! C'est parmi ces huit sons, semble-t-il, qu'il choisira celui qui sortira bientôt.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3