Clara : De l'affaire rocambolesque à un clip avec Tyaf ?

Clara, la mise en cause dans l'une des histoires qui a secoué la toile en début d'année, pourrait revenir au devant de la scène, non pas dans une situation à polémique, mais aux côtés de Tyaf ou le label Méko Prod.
L'affaire Clara a pendant longtemps alimenté la toile. Puis après, silence radio. Chaque internaute a vaqué à ses propres occupations ou s'est laissé emporté par le flot de nouvelles affaires qui avaient vu le jour. Nul ne savait que Tyaf et/ou Méko préparaient une surprise de taille.

C'est au travers de quelques photos publiées sur les réseaux sociaux que l'on découvre que Tyaf, Méko et Clara ont eu une rencontre. Ses photos quoique silencieuses semblent parler d'elles-mêmes. Seraient-elles annonciatrices de la signature de Clara par Méko Prod ou Djabigan Entertainment ? Seraient-elles annonciatrices d'un clip où apparaîtra Clara ? Seraient-elles le symbole d'un single solo de Clara ? Personne ne la connaissait passionnée de musique pourtant.

Supposons que Clara signe chez Meko Prod. Qu'en résulterait-il ? Ce serait inévitablement une nouvelle touche féminine et féminisée apportée à ce label. Toutefois quoique rien ne nous fixe sur une telle signature, il n'y a que la présence de Méko sur l'une des photos qui nous suggère une telle théorie.

Mais admettons que Clara tourne une vidéo avec Tyaf. Cette théorie nous parait plus plausible quand on s'en tient à une publication du manageur de Tyaf. « Clara en studio ? Tyaf et Clara nous réservent quoi ? » a-t-il publié. Qui sait si ce ne serait pas le début d'une bonne entente entre les objectifs des caméras et Clara ! Pour Tyaf, ce serait le symbolisme de sa capacité à créer l'inattendu, la surprise.

Les dés sont lancés : s'agit-il d'une probable signature ou d'un clip à venir ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3