Que se passe-t-il avec Men Jezz ?

A un moment de sa carrière, Men Jezz pouvait se vanter d'être resté pendant quelques jours l'artiste de l'instant. Notamment avec "Nan Do Kwè", il était parvenu à accroître sa fanbase et était repris en chœur par toutes le couches de la société. Mais après ce single heureusement accompagné d'un clip vidéo, il semble avoir perdu de sa prestance.

Ses dernières sorties n'ont apparemment plus le même rythme de suivi que les autres. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Deux éléments pourraient avoir impacter : la périodicité des sorties et la stratégie de visibilité. Disons le, Men Jezz n'est plus (ou pas) aussi présent que par le passé. Une sortie aujourd'hui. Une autre plusieurs mois après. Or l'activité musicale n'est-elle pas une base du suivi d'une carrière ? Qu'en est-il de la visibilité ? Ses sons passent-ils encore, par exemple, sur les chaînes radio ? "Odjé" est-il fréquemment joué ? Est-il connu d'un large public ? C'est dommage que des morceaux, quel qu'ils soient, tombent dans les oubliettes sans avoir eu une bonne couverture.

Évidemment il ne s'agit pas de comparer Men Jezz au passé. Mais de se fonder sur le passé pour concevoir le futur artistique de l'artiste. Autrement le pire pourrait se produire.

Ecoutez son dernier single ici : Men Jezz - Odjé

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3