Brice Dragomir et Avinkpin sur un son reggae

Pour autant qu’on le découvre, Brice Dragomir et Avinkpin pourraient être de bons chanteurs. Avinkpin se charge du premier couplet et Dragomir du second. Bien entendu l’idée n’est pas de faire un son conventionnel stéréotypé dans des normes définies. Au contraire, c’est du laisser-aller. Du laisser-faire.

C’est toujours bien d’aller vers de nouveaux horizons. De se réinventer. De se découvrir une nouvelle forme d’expression de potentiel. Si les deux comédiens se prêtent à la chanson, ils n’en perdent pas pour autant leur côté humoristique. « Ce n’est pas parce que je n’ai pas de cheveux sur la tête que je ne suis pas un rasta. Mon rasta est dans mon ventre » dixit Dragomir. Le morceau est fait en réalité de plusieurs vers qui amusent, car Dragomir et son pote ont pris du plaisir à donner un côté distrayant.

Comédie et musique peuvent former un ensemble. L’un compléte l’autre. Et l’autre ne fait pas obstacle au premier. Ce single qui amuse, fait rire, sourire, facile à retenir est disponible en vente à 200 FCFA sur Volun Store.

Achetez : Dragomir Feat. Avinkpin - Agban Mangba

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3