Dawala bientôt à Cotonou

Le 1er juillet, Dawala, Boss du label WATI B et producteur de nombreux rappeurs français au gros succès, foulera le sol béninois. Ce sera à l’occasion de la quatrième rencontre mensuelle Cash And Arts organisée par Blue Diamond.

Depuis quelque temps et bien plus encore, Blue Diamond ancre de plus en plus ses tentacules dans la musique urbaine béninoise si ce n’est africaine. Avec son artiste phare Fanicko talonné de près par la dernière recrue en date, Queen Fumi, le label devient l’un des plus vus et connus dans le milieu.

Chaque mois, des personnalités influentes de l’industrie musicale de tous horizons foulent, avec Blue Diamond, les territoires béninois et togolais, aux fins de communier avec les participants sur différents thèmes. Ainsi après Félix Péa, ce sera au tour de Dawala pour le compte de la rencontre du mois de juillet 2018. Ce producteur ayant très souvent découvert les futures stars de la musique avant même l’éclosion de leur talent, il donnera son point de vue sur le sujet « Comment flairer les nouvelles stars de demain ? ».

Pourquoi ne pas assister à la rencontre ?!

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3