Tôgbè injurie tout le staff de Méko Prod et quitte le label

Le courant ne passe plus entre Tôgbè Yéton et son staff : Méko Prod. Dans une vidéo directe de 7 minutes 31 secondes, il a clairement manifesté sa volonté d'enterrer toute relation le liant à ses "créateurs". La raison de ce départ porte sur un fait intervenu le jour d'un de ses concerts à Ouidah.

Tôgbè raconte qu'au cours de l'événement (où il était présent avec son équipe, notamment Femy Manaja son manageur), un homme bien vêtu lui a donné une somme dépassant la barre des 80.000 FCFA aux fins de le féliciter pour sa prestation. Espérant obtenir chez son staff plus que la somme convenue pour son cachet (300.000 FCFA), il prend contact avec Femy Manaja pour lui réclamer le don des 80.000 FCFA de la veille. Femy lui aurait répondu que cet argent a été utilisé pour acheter du carburant dans le véhicule. « De Cotonou à Ouidah, 80.000 pour le carburant. Votre voiture c'est un train ? » dixit Tôgbè en fon.

Frustré par la réponse de son manageur, il dit avoir contacté Méko pour lui rendre justice. Mais Méko aurait pris la défense de Femy. Tôgbè décide alors de quitter le label en injuriant tout le staff. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Méko Familly est en pleine crise !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3