Quand Blackburn fait parler de lui en pleine coupe du monde

En une période où les matchs de football sont au cœur de tous les débats, et que les amateurs, les professionnels ainsi que les célébrités de l’espace foot se donnent rendez-vous pour des moments exquis, le groupe Blackburn semble avoir trouvé le moyen de faire parler de lui

Il n’est pas évident de dénicher du premier coup d’œil la bonne période pour sortir un single, un clip vidéo ou un projet tel un album. Plusieurs paramètres entrent en compte. La moindre erreur dans ces calculs, et l’ambition de l’artiste tombe dans les vapes. Par ricochet, sa sortie a plus de chance de passer inaperçu. Certainement conscient de cet enjeu, Blackburn sort le clip vidéo de "Gboka" dans la période où il a le plus de chance de conquérir.

Quoique le tournage ait eu lieu depuis un bon moment, ce n’est que maintenant que le groupe en sort la version finale sous MilliArts Production. Comment ne pas être épaté par la danse "Gboka" ? Pourquoi ne pas avoir un sourire devant les gimmicks des figurants avec en tête Brice Dragomir (dans les goals) et Ahinandjè ? Comment ne pas apprécier à sa juste valeur les déhanchées osées de ces belles ladies mettant leur potentiel en valeur ?

Il faut juste se laisser aller, se laisser emporter pour au final, tomber d’accord avec Blackburn : le foot, c’est plus qu’un sport ; c’est une série de gestes techniques et de pas de danse comme on peut le voir durant ces quelques minutes.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3