France   -   La Fouine porterait-il la poisse ?
21
Jun 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans France   -   1 commentaire

La coupe du monde, l’événement le plus suivi du moment, bat son plein en Russie et dans le monde entier. Pendant que les matchs se succèdent les uns aux autres et que les perdants courbent l’échine aux gagnants, une question de la plus haute importance se pose dans le rang des internautes à propos de La Fouine : le rappeur français porterait-il la poisse ?

Ce ne sont pas les fondements à cette question qui manquent. En effet, depuis la sortie par La Fouine de "Aubameyang" (un titre en l’honneur du joueur au même nom), le joueur semblerait ne pas retrouver son équilibre sportif. Plus proche, après la sortie de "Salah"La Fouine fait l’éloge du joueur égyptien Mohammed Salah, ce dernier connait de plus en plus d’échec dans le football. Ses malheurs ont commencé avec sa blessure à la première mi-temps de la finale de la Champion’s League que évidemment son club, Liverpool a perdu face au Réal de Madrid. Ensuite, en équipe nationale, l’Égypte de Salah n’a pas brillé à la coupe du monde. Les pharaons ont été éliminés dès la deuxième journée de la compétition.

Brésil - Suisse : En première mi-temps, tandis que le Brésil menait au score, La Fouine a publié un tweet pour affirmer la supériorité des brésiliens dans la compétition. Deuxième partie, contre toute attente, l’équipe Suisse égalise et tient en échec les brésiliens pourtant grands favoris de la coupe du monde. Score final 1 (un) but partout.



Maroc : Marocain d’origine, c’est tout à fait légitime que La Fouine apporte son soutien aux Lions de l’Atlas. Encore une fois, comme par hasard, mauvais pronostique de l’artiste. L’équipe a été éliminée dès la deuxième journée de la compétition.

Évidemment les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer. Il a lui-même tweeter « Mes pronostics sont vraiment foireux », puis sur un ton ironique « Bonjour tout le monde, quelle équipe je vais encore faire gagner aujourd'hui ? ». La Fouine se doute bien que c’est vraiment lui qui fait perdre les équipes qu’il supporte ouvertement alors il a décidé de s’y prendre autrement. Il supportera désormais les équipes qu’il souhaiterait voir perdre à la coupe du monde d’où son tweet « Demain je vais acheter le maillot du Portugal et de l’Espagne ». (Mal)heureusement, sa technique n’a pas marché puisque le Maroc s’est quand-même fait éjecter de la coupe du monde 2018.

Pour quelques internautes, La Fouine aurait le don de tuer des carrières, rien qu’en citant des noms dans ses sons et statuts. Ainsi, lorsque dans une publication, il parla de Cristiano Ronaldo, la réaction des internautes n’a pas tardé. En témoigne celle-ci prise parmi tant d’autres.



Lu 530 fois
  



1 commentaire

  1. Daniel dasco
    2018-09-11 18:49:14

    Fouiny tu es le meilleur

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00