Ce chanteur congolais relance la chanson de Attinkpon

Pour Prins Wonder, chanteur béninois d'origine congolaise, le but n'est pas que de se donner de la visibilité, mais aussi de convaincre qu'il en a dans la voix. Avec ses singles, il est parvenu à se positionner en tant que l'un des musiciens dont les fibres vocales tantôt aiguës tantôt graves aguichent.

Sous les labels Stentor Music et Famous District, il conçoit le Wonderfü Project qui consiste en la sortie de sonorités faites à base de morceaux préexistants. Prins Wonder se propose de faire découvrir une version reprise de certains singles en y ajoutant ses performances vocales et techniques. C'est un peu comme s'il les revisitait, mais en y apportant sa propre touche.

Pour faire comprendre le concept du Wonderfü Project, Prins Wonder a sorti un Wonder Mashup composé de quatre morceaux dont entre autres ''Fumilayo'' de Jupiter Davibe et ''I love you'' de Attinkpon. Cette mixture plonge dans une dimension faite de puissance vocale et de technique musicale travaillée. Et la voix ? Attirante, élaborée, améliorée... on ne manque pas d'éloge pour la qualifier.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3