Brice Dragomir et Yves Sedjro en clash pour 12.500 FCFA !

C’est sur internet que l’affaire a été connue: Brice Dragomir et Yves Sedjro sont en guerre, du moins ils ont fait la guerre pendant 24h. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils ont retrouvé le calumet de paix.

Yves Sedjro reproche à Brice Dragomir de ne point apporter son soutien à la nouvelle génération. D’après ses dires, le comédien (et son compagnon Avinkpin) l’aurait traité « d’égoïste et de vantard » pour ce qui est de son jeu donnant la possibilité à chaque gagnant d’avoir un ticket pour le concert Nouvelle Génération. Il reproche également à Brice un prêt de 12.500 F qui serait resté impayé depuis 9 ans.

En réponse, Brice Dragomir, accompagné de Avinkpin, demande au chanteur de se calmer. « Calme toi mon fils… Si je te devais 12.500F, ce n’est pas comme ça qu’il faut le demander. Ça peut faire 20 ans avant que je ne te paie ». Dragomir jouant aussi la carte humoristique avertit Yves Sedjro : « Si je te croise dans la rue, je vais te ‘’têter’’ ».

Sur internet, les commentaires divergent d’un camp à l’autre. Cependant dans la grande majorité, ils invitent les belligérants à se calmer voire mettre de l’eau dans leur vin.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3