Du drame sentimental à la rupture émotionnelle, Jupiter Davibe semble s’être frayé un chemin sûr pour ouvrir son grand cœur de lover à son public tel la parole de l’évangile à la grande messe du dimanche. Hier, il chantait "Près de moi" pour évoquer les tragédies amoureuses, aujourd’hui, le leader de la Davibe Nation refuse une seconde chance à un amour qu’il juge trop éphémère et qu’il estime tristement construit sur une montagne de sable. Comme un gladiateur armé de son épée, Jupi pour les intimes, a choisi le titre "Matin Midi Soir" pour répondre à son ex qui verra très certainement ses matis midis soirs difficiles à passer.
La vie de tous les jours ne saurait être assez belle sans cet amour éprouvé au quotidien par les uns pour les autres, surtout quand il s’agit d’un amour vrai. Rien de plus beau que de croire en une relation parti de rien pour aboutir à quelque chose de réel et de fascinant. Ce n’est donc pas Jupiter Davibe qui dira le contraire, puisse que lui-même racontant dans son nouveau titre, une folle expérience avec son ex qui décide de faire un come-back après avoir constaté le changement dans la vie de ce dernier. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’artiste pour sa réplique se souvient d'abord des hauts et des bas de cette relation qui tenait qu’à un fil, se réjouit ensuite d’avoir cru en ses rêves, avant de tourner complètement le dos à celle qui n'a pas voulu faire de sacrifice quand il était temps. C'est ainsi que ce scénarise le film de cette histoire aux allures de leçons de vie quotidienne vécus par plus d’un.
Réalisé à Paris par le studio , "Matin Midi Soir" laisse entrevoir une fièvre du samedi soir en club où s’entremêlent charme et élégance de beaux gosses et belles meufs hypnotisés par la magie des sonorités à la Davibe Music. Dans une autre ambiance festive, on découvre également dans ce clip une touche mode et tendance avec le textile africain qui a été minutieusement concoctée par Nanawax, Reotra Style, Mboawax et Maison Elinaya. Comme à son habitude donc, Jupiter n'a pas fait les choses à moitié pour donner lieu à ce chef d'œuvre ayant pour seul but de toucher bien plus que sa communauté de fans qu'on retrouve désormais dans les quatre coins du monde. Quoi qu’ambitieux, ce pari semble plutôt réalisable pour cet artiste qui aligne désormais des hits de Conakry à Cotonou en passant par Abidjan. En attendant son classement parmi les tubes de cet été en Afrique et en Europe, découvrez ce qui fait de ce matin midi soir un clip à regarder absolument.
Véritable délice musical, ce titre extrait du premier album de Jupiter Davibe est signé John Scorp à la prod et Momo Wang à l’arrangement.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]