Adinon laisse-t-il le rap ?

Après avoir écouté le dernier single en date de Adinon, c’est à cette question que l’on vient : a-t-il décidé de faire dos au rap et de tourner (totalement) la page ?
< br>À une époque (lointaine), croire que Adinon ferait un single complètement en chant relèverait d’un pari fou. Ne se disait-il pas être le sel du rap ? N’était-il pas un hardi rappeur ? Oui. Mais non il ne faut pas penser qu’il ne peut pas chanter. C’est vrai : le nombre de fois où il l’aurait entièrement fait dans un morceau est comptable.Mais il ne serait pas un (si) mauvais chanteur…

Après une longue absence musicale – non pas en terme de jours, de semaines ou de mois, mais plutôt chiffré en années - Adinon aurait apparemment décidé de tourner une autre face. Un peu comme une montagne ayant son versant. Et "Gbètô Hô" est assez riche. Instructif son single, non ?!

Les bassesses humaine, les bénéficies de la vie en communauté, sans oublier sa fameuse histoire du rat qui suit l’homme, mais va inconsciemment vers la mort… oui, Adinon a bien chanté.

Achetez : "Adinon Le Nerveux - Gbêto hô

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3