Nasty Nesta lance son nouveau single "Laisse les parler" sur Trace Africa


Au Bénin, Nasty Nesta n’est plus à présenter. Artiste complet, aussi bien rappeur et chanteur que compositeur, il a marqué la scène locale avec son premier album le désormais classique "Il le fallait" et ne cesse depuis d'augmenter sa popularité avec des apparitions sur scènes et des featurings inoubliables.

Apres le succès de son dernier single "Pour Ma Ville", l'un des piliers du label béninois Cotonou City Crew (CCC) sort désormais à l’international son nouveau single "Laisse les parler" extrait de son projet "Je suis le rap africain" élu mixtape de l’année au Bénin en 2012.

"Laisse les parler" est un son à la rythmique entrainante où tout le monde peut se retrouver dans la thématique qui appelle à ignorer les jaloux et à continuer à avancer sur sa route sans regarder ni écouter les mauvaises langues. Nasty Nesta ajoute « Chez nous en Afrique on les appelle les "Kpakpatos", aux USA c’est les "haterz", et qui que tu sois, tu en as toujours! En tant qu’artiste j’ai mon lot de haterz aussi, donc c'est à la fois un thème perso et général »

Le morceau vient de rentrer en brand new sur Trace Afrique donc vous ne pourrez pas le manquer! Belle consécration pour ce rappeur béninois camerounais et togolais qui va être diffusé dans l’ensemble de ces pays d’origine !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3