La température monte entre Carlos et les artistes (Navil, et Blackburn) de MilliArts. Après la tempête qui a soufflé sur le label, il n'y resterait plus aucun artiste
Ce sont les comportements des artistes qui auraient motivé la décision du producteur. Ils ne respecteraient pas ses consignes. Pour cette raison, il met fin à leur partenariat, mais souhaite ne garder qu'un seul parmi eux. « Les Blackburn, ce n’est pas un groupe soudé et tout le monde ne peut pas y réussir (….). Il y a un talent parmi eux et il ne doit pas accepter que les autres le ralentissent » dit-il.
Interrogé sur l'affaire, un membre du groupe Blackburn affirme qu'une réunion a eu lieu entre les sociétaires du label et le producteur. Il leur aurait imposé qu'il ne soit retenu qu'un seul d'entre eux. « Nous dire de diviser le groupe pour choisir quelqu'un, c'est un truc qu'on ne peut accepter. Étant producteur, il ne peut pas nous imposer une telle décision. Heureusement que nous n'avions pas un contrat signé avec lui, sinon on l'aurait traduit en justice car il n'a jamais respecté les clauses de notre arrangement» nous a-t-il confié.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]