Queen Fumi « électrise » le podium du 229 Urban Vibes Festival

Blue Diamond a compté une participation de 100% de ces artistes lors du 229 UrbanVibes Festival organisé par le ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports.

Annoncée par Lionel Kinha sur le podium le troisième jour de l’évènement, Queen Fumi a fait sensation. D’une voix qu’elle voulait fine et rassurante, mielleuse et imposante, elle a « mystifié » les plus de 35.000 personnes rassemblées à la plage de Fidjrossè.

Comment s’y est-elle prise, alors qu’elle n’a que quelques singles officiels ? C’est simple. En 5 minutes top chrono, elle a chanté deux de ses reprises. Elle commença par "Despacito" qui fit effet sur l’assistance. On chantait. Onl’ accompagnait. Puis, du Mexique, elle mit cap sur la France avec "Tchoin". « Tchoin ! Tchoin ! Tchoin » résonnait la foule.

Continuant sa prestation, la « sœur » de Fanicko adopta une voix mélodieuse assortie de notes aigues pour chanter ses derniers singles en date. Elle les chantait en bougeant son corps au rythme de la musique. Et quand nous parlons de bouger, elle le bougeait vraiment. Et pourtant elle chaussait une botte talon qui, de ses orteils atteignait le haut de son genou.

Sous le regard médusé d’une foule conquis par ses déhanchées sur le podium, Queen Fumi bougeait admirablement la poitrine.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3