Tôgbè Yéton fera un concert géant en décembre

Tôgbè Yéton fera un concert le 23 décembre. Mais ce ne sera pas un évènement comme les autres. En effet, pour y avoir accès, tous les spectateurs devront porter un masque.

Non, vous n’avez pas mal lu. Tout le monde portera le même masque que Tôgbè Yéton. A l’occasion, il pourrait enlever le sien et montrer son visage... enfin d’après les premières informations.

Il va de soi que les masques seront mis en vente. Avec un tel évènement (qui sera historique), Méko Prod aura définitivement colonisé la sphère musicale béninoise. Evidemment, il en profitera pour renflouer les caisses du label. Stratégie « gankpo » !

Dire qu’il y a un an, Tôgbè Yéton était critiqué, injurié par la majorité et même par certains acteurs de la musique urbaine. Mais il a finalement ramené tout le monde dans les rangs.

Et maintenant que ce ralliement a lieu, il exige le respect. En effet, le Samedi 26 août sortira son prochain single: "Miximi-Manximi" (Respectez-moi, je vais vous respecter). Cette fois, il ne sortira pas sous Gambada et Kinninsi, mais sous Méko Prod.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3