Bonne nouvelle, Nikanor aussi se lance !

Ça y est, Nikanor a décidé de se lancer dans l’aventure. Il rejoint Niyi Kosiberu, Kemtaan, Darrken, DAC & Ankaa, Keurblaan, Brice Dragomir & Avinkpin, Adinon, et plusieurs autres.

Comme qui dirait, la « famille » s’agrandit. Bien entendu, elle est ouverte à tous les artistes qui veulent franchir le cap. Qui veulent rentabiliser avec la musique. Rentabiliser, dites-vous ? Oui, faire de la musique fructueuse grâce au e-commerce.

Quel est le rapport entre le e-commerce musical et Nikanor ? En fait, il sort un single, "Jeune fort", le 29 août. Mais cette sortie ne sera pas comme les précédentes. Pourquoi ? Parce que le morceau sera mis en vente à 200 FCFA. Un single de Nikanor en vente. C’est une première, n’est-ce pas ? Il a vraiment décidé de se lancer dans l’aventure.

Où acheter "Jeune fort"? Sur Volun Store. D'ailleurs, il est déjà disponible en pré-commande. L'idéal serait aussi de recharger votre compte Voluncorp et de passer votre commande illico-presto.

En outre, il ne s’agirait apparemment pas d’un morceau sur la femme ou les jaloux. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse. Quand on se fie aux pièces d’argent sur la couverture, on s’imagine qu’il portera sur les biens matériels.

Mais entre ce qu’on peut imaginer et la réalité, il y a un grand espace. Et dans le cas de "Jeune fort", il faudra acheter le single pour combler le trou. A partir du 29 août, on verra bien si notre hypothèse est vérifiée et confirmée.



Acheter : Nikanor - Jeune Fort

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3