Amir remixe "C’est déjà fait" avec trois rappeurs nouvelle génération

Techniquement, Amir El Présidenté a blâmé la nouvelle génération. D’après lui, les rappeurs ne font plus assez de morceaux rap. C’est d’ailleurs pour remotiver le bataillon qu’il a lancé le #CDéjaFaitChallenge qui révèle chaque jour de nouveaux jeunes rappeurs.

Alors que la compétition continue de battre son plein sur Facebook et en attendant d’en dévoiler le gagnant, Amir compte donner une seconde vie à "C’est déjà fait". Avec DAC, il s’allie à des rappeurs de la nouvelle génération : Crisba, Sirano et Oxmoz, pour faire un remix du single.

Pour Amir, il y a une distinction à faire au sein de la nouvelle génération. Cette distinction l’amène à considérer ces trois rappeurs invités sur le remixcomme étant les plus vaillants. Ils continuent de porter haut le flambeau du rap béninois, d’après lui.

Le remix sera disponible à partir du 5 septembre et n’est pas identique à la première version. En effet, non seulement DAC y pose un nouveau refrain, mais en plus, l’instrumental a été recomposé par Marshall Cyano. Bien entendu, chacun des rappeurs conviés ypose un couplet.

A tous égards, les vacances ont été mouvementées du côté du CCC. Il y a eu la sortie du deuxième single de DAC & Ankaa et récemment, la signature de Bsyd à Universal Music Africa. Mais ce n’est pas fini. En septembre sortiront les clips vidéo "Elle a le feu" de Bsyd (07 septembre), "PDG" de Nasty Nesta (09 septembre), et quelques jours après de DAC & Ankaa.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3