Borgia s’en prend à Amir El Presidente

Dans le couplet de Amir El Presidente sur le remix de ‘’C’est déjà fait’’, certains vers sembleraient destinés à Borgia. C’est du moins ce que pense ce membre de l’éphémère Collectif SMM.

« Ces rappeurs vont sur Facebook juste pour cracher sur les aînés… Qui veut vous bloquer ? ». Entre autres rimes, celles-ci proposées par Amir sur le remix font partie de celles qui conforteraient dans l’idée qu’il lance une pique à Borgia. Ce dernier n’a pas tardé à réagir sur Facebook.

Dans une vidéo d’une vingtaine de minutes enregistrée en direct, il promet répondre à Amir. « Amir Alli, j’étais tranquille. Tum’as cherché. Maintenant, tu vas manger mon piment » y a-t-il déclaré. A l’en croire, son protagoniste voudrait faire buzzer le remix de ‘’C’est déjà fait’’ (Feat. DAC, Crisba, Oxmoz et Sirano). C’est pour cette raison qu’il s’en serait pris à lui.

Borgia évoqua aussi son passage sur le débat de la nouvelle génération initiée par Amir comme étant du people. Par la même, il parla de sa relation avec Blaaz et certains artistes de la nouvelle génération, notamment Crisba et Erythier, son ancien collègue du Collectif SMM. Il leur aurait pardonné certains biffes, mais jure ne jamais les oublier.

Pour finir, Borgia assure de remixer le remix de ‘’C’est déjà fait’’. Il souhaite rndre la monnaie de sa pièce à Amir El Presidente.



Ecouter : Amir El Presidente Feat DAC, Crisba, Oxmoz, Sirano - C Deja fait remix

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3