Roccah contre le CCC Part 1 : Clash web

Après le clash avorté BorgiaAmir El Présidenté, c’est au tour de Roccah d’entrer sur scène en attaquant le CCC. Si le clash passe pour l’instant par des piques sur Facebook, il semble promettre de ne pas s’arrêter de si tôt, en tout cas pas dans les 24h à venir.

« Amir, franchement, tu me faire rire. Tu penses qu’en t’adressant aux gens que tu auras du buzz ? Je suis désolé, moi je ne fais pas clash pour chercher du buzz. Tu as fait 15 ans dans le domaine, même Mali tout près ne te connait pas. Tu me parles de carrière, toi tu as quelle carrière ? » a écrit Roccah en guise de première partie destiné à Amir.

En deuxième partie, il s’en prend à tout le CCC. « Vous racontez partout que vous m’avez renvoyé du CCC or c’est le contraire (…) Je vous ai fumé sur tous les sons. Dis-moi sur quel son un seul d’entre vous a réussi à faire score nul (avec moi, ndlr) ». Il s’est ainsi positionné dans le viseur du groupe au complet. •

La réplique de Nasty Nesta

CCC, avec Nasty Nesta, en tête du peloton, ne l’a pas raté. C’est lui qui ouvre le bal en parlant de la « dépigmentation » de Roccah. A-t-il le droit de le faire ? Bah quand il y a clash, tous les moyens sont permis.

« Roccah, le flow… non le tchatcholi le plus rapide de l’Afrique de l’Ouest. Tu as oublié que tu disais que tu te dépigmentais pour être comme Amir (…) ? Et today, tu cherches le buzz parce que t’as un nouveau morceau ! J’espère que tu as réussi depuis ! Je suis déçu de toi, mais je t’aime bien. Donc je vais te dire un petit secret (…). Dans le game 229, on ne clashe ni CCC, ni Blaaz ! ». Puis, pour finir, Nasty ajouta un PS. « Et ramène la chaîne CCC stp ! Paix sur toi ! ».

On se rappelle que Roccah fût une signature du CCC. Il avait donc droit au bling-bling du groupe. D’où la chaîne qui serait encore en sa possession.

La réponse de Bsyd

Si Nasty n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, Bsyd lui s’est contenté d’annoncer la sortie prochaine d’un dossier sur Roccah ; un dossier que détiendrait Amir.« Je vous dis que le type Amir El Présidenté, il a les dossiers depuis 2003. Il a commencé déjà dans Météo du Bled… pop-corn »a-t-il publié.

Pour l’instant, il ne manque plus que DAC et Anouar pour compléter la tasse de thé aigre que boit actuellement Roccah sur la toile. Et pour nous, le moment est venu de (re)sortir les pop-corn qu’on avait dû remballer depuis l’avortement du clash entre Borgia et Amir.

Dans le cas de Roccah, on peut dire qu’il profite pour le moment des piques et répliques, puisque les chiffres de sa dernière vidéo montent.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3