Voici comment il faut écouter

Il le fallait ! Cette réédition d’album, il le fallait. Compte tenu du succès effarant du projet "Idunu", Niyi Kosiberu en propose la version acoustique, avec trois morceaux.

On y retrouve "Maronu" (incontestablement le plus gros titre de "Idunu"), "Niyiranking", et "No wahala". Chanté en live, enregistré sur des instruments tels le piano, la guitare et le clavier joués en temps réel, chacun des trois titres vit littéralement dans l’esprit de l’auditeur. Par exemple, dans "Maronu 2.0", l’effet des étoiles donne l’impression véritable de surfer dans les airs, sans l’autre produit connu (suivez notre regard !).

Par ailleurs, "Idunu 2.0" laisse s’exprimer le potentiel artistique de Niyi Kosiberu. Comme il le disait, il n’est pas un « artiste comme les autres ». On le constate pleinement dans ce nouvel album puisqu’il y déploie avec dextérité et souplesse sa puissance vocale.

Mais avant de vivre au rythme de "Idunu 2.0", il est bon d’avoir la bonne méthode d’écoute.

Petite astuce pour écouter le projet : optez pour un casque, et augmentez légèrement le volume. Pourquoi? Parce que vous plongerez mieux dans l’univers acoustique que propose Niyi Kosiberu. Le jeu en vaut la chandelle, croyez-nous.



Télécharger : Niyi Kosiberu - Idunu 2.0

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3