Afrique   -   Bonne nouvelle pour Borgia !
09
Oct 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Critiqué, moqué, injurié... mais il est encore là. Cette fois, il est même bien assis ! En fait, sur une centaine de sons, il vient de dénicher celui qui correspond le mieux à ses attentes et à ceux de son public.

Depuis l’époque du Collectif SMM qui a sombré plus vite que le Titanic, Borgia est le seul à avoir tiré son épingle du jeu. Devenu plus actif depuis lors, il est partout et dans tout : pique, il est là ; vidéo en direct, il est dedans ; clash de la nouvelle et de l’ancienne génération, il dort dedans. C’était le cas, par exemple, avec Shinnin et Amir El Présidenté.

C’est dire que Borgia est l’un des rappeurs de la nouvelle génération a fait pleuvoir les réactions des mélomanes. Justement, son prochain single s’intitule ‘’Pleuvoir’’ et est, comme on l’a dit et qu’il l’affirme, le meilleur de ces 100, voire 300 derniers singles.

Borgia aurait enfin trouvé le moyen de prouver à « la nouvelle et l’ancienne génération qu’il est le boss ». Quelle bonne nouvelle ! Le son, disponible sur VolunStore à compter de la troisième semaine du mois permettra de juger la force de frappe du rappeur.



Lu 429 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00