
Chez Bigstorm, tout est allé vite depuis l’annonce de "Bain tchémin remix". Alors qu’on en était qu’à l’étape de réjouissance de l’annonce de sa collaboration avec Blaaz, il a balancé le teaser puis le clip vidéo en seulement 48 h.
Vidéo, dites-vous ? Oui, vidéo. On ne l’a pas vu venir celle-là. On s’attendait, pour la grande majorité, à une sortie de single. Mais Bigstorm est allé au-delà des attentes.
Dans ce clip, comme on l’avait vu dans le teaser, des voitures – pas des moindres, la Range Rover par exemple - s’invitent dans le bain de "Bain tchémin". Et bien sûr, des ladies font leur apparition. Qui plus est, ce sont des garagistes auto. C’est accrochant ça, non ?
Des dames passionnées d’huiles à moteur, on n’en voit pas souvent. Non seulement, elles n’hésitent pas face à la crasse, mais en plus, en matière de danse, elles en mettent plein les yeux, surtout lorsqu’il s’agit de faire des déhanchés enchantées à même le sol... Elles mettent complètement dans le bain du clip. Et ça, on aime.