Voici ce qu’il y aura sur l’album de Tôgbè Yéton

Un an de carrière et quelques mois, et déjà Tôgbè Yéton prépare son premier album. En fait, nous apprenons en sourdine que le projet est déjà bouclé. Le label Méko Prod n’attend qu’une seule date pour le rendre disponible : le 23 décembre.

Le 23e jour du dernier mois de l’année sera marqué par un double évènement du côté du label. D’abord, ce sera la première fois qu’il fera un concert 100 % Méko Prod, 100 % masqué et 100 % Tôgbè Yéton. Ensuite, ce sera en cette occasion que Tôgbè sortira son premier album.

Il y aura 32 sons sur l’opus. Petite remarque : 23 décembre, 32 sons. Vous avez compris ? C’est en renversant le nombre de sons sur le projet que le label en a défini la date de sortie. Coïncidence ?

En parlant justement de ce qu’on retrouvera sur le projet, on connaît dorénavant quelques horizons musicaux que Tôgbè Yéton y emploie. Eh, oui, il ne faut pas l’enfermer uniquement dans le style rap ! Sur l’album, il y aura, entre autres (tenez-vous bien !) du zouk et de la salsa.

Tôgbè Yéton chantant du zouk. Vous y croyez-vous ? Théoriquement, non, n’est-ce pas ? Or, voilà, le label rassure qu’il y a des morceaux dans le genre sur l’album. Voilà à coup sûr de quoi donner envie de l’écouter.

Hormis les styles musicaux, d’autres surprises paraîtront sur le projet. Celles-là, Tôgbè Yéton nous les a confié dans l’interview vidéo que voici.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3