02 gros changements dans la carrière de Bigstorm !

Il y a six mois, la carrière musicale de Bigstorm a pris un nouveau tournant. Certes, on ne l’a pas tous remarqué, mais depuis lors, les choses ont changé chez lui. Et on ne vous parle pas de sa nouvelle coupe de cheveux ! En fait, les changements sont de deux ordres. Le premier est survenu, il y a six lunes et le dernier au cours du mois d’octobre. Commençons par le plus récent.



  1. Changement de manageur

    C’est récemment que la nouvelle a été portée à l’attention de tous. Bigstorm a rompu avec son manageur Mélix Arouny. Brouille ? Dispute ? Querelle ? Apparemment, non, puisque les deux restent en de très bons termes sur les réseaux sociaux.

    Quoi que les raisons de cette dissociation restent inconnues, pour le moment, on sait déjà qui est le nouveau manageur de Bigstorm : Jojo Sa. Il appelait régulièrement son blaze dans ses singles. Peut-être était-ce déjà une manière de baliser le terrain et d’apprêter le public à ce changement.

  2. Signature avec une maison de distribution

    Bigstorm a signé avec JTV Digital, basé en France. Il est le deuxième artiste béninois à l’avoir fait. S’il est deuxième, c’est qu’il y a un premier, ou plutôt deux premiers, comme c’est le cas ici.

    Les deux premiers artistes béninois à avoir signé à JTV Digital sont Fanicko et Queen Fumi. Mais puisque les deux sont sociétaires de Blue Diamond, on les considère comme un seul artiste signataire. Par conséquent, Bigstorm est bien le deuxième artiste béninois en partenariat avec JVL Digital. Celle-ci s’occupe de la distribution d’œuvres de nombreux artistes, dont Dadju, Mr Leo, Salatiel, Mink’s, Magasco...


Voilà de quoi annoncer une belle fin d’année pour Bigstorm.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3