AKN, son concept devenu viral

Après ces derniers freestyles relayés sur la toile, il a hiberné. Il est resté en marge de l’animation de la vie musicale depuis un bon moment. Certes, de temps à autre, il publiait des statuts sur ses comptes, mais d’un point de vue musical, AKN avait cessé d’émettre de signal.

Heureusement, cette disparition n’était que momentanée. En effet, il revient, non pas juste avec un single, mais avec un single-concept. Même sans la sortie officielle du morceau, le concept de AKN prend déjà de plus en plus d’espace et d’ampleur. D’abord repris timidement par son public, aujourd’hui, il intègre les publications de plusieurs internautes, fans ou non de l’artiste. Et pour cause, le concept paraît simple et pourtant profond : je ne veux pas la perdre.

À priori, il s’agirait d’une lady que AKN ne voudrait pas perdre, même si elle commettait des erreurs. Mais très vite, le concept s’est élargi et s’est adapté à toute autre personne ou objet. Par exemple « Ma chaussure préférée me serre les pieds, mais #Je ne veux pas la perdre. » L’objectif est d’écrire sur n’importe quoi ou n’importe qui, et de signer le post avec ce hashtag.

Avec lui et ce concept, AKN signe de la plus belle manière son retour le dernier jour du mois d’octobre.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3