Tôgbè Yéton répond à tous ses détracteurs

Dans une nouvelle vidéo, Tôgbè Yéton répond à tous ses détracteurs, de la première à la dixième génération. Il y a compilé toutes les critiques publiées sur Facebook et ayant rapport à sa personne. Des critiques dans le genre « Tôgbè Yéton n’a pas d'avenir », « Il est nul », « Il doit être arrêté par le préfet », « Honte à Méko Prod ! », etc.

Il faut dire que Méko Prod est assez conservateur. Toutes ces photos d'écran sur les critiques essuyées depuis l'époque de "Nin Mi Mon Do" ! Mais une telle compilation montre à quel point Tôgbè Yéton a réalisé l'impossible. Il a finalement, envers et contre tous, réussi à faire rallier des milliers de fans du Bénin et d'ailleurs (même en France) à sa cause.

Qui plus est, il a été validé par le Ministre de la Culture ! « On dit le Ministre kiffe, que ferais-je avec le délégué ? » chante-t-il. En passant, c'est la première fois que Tôgbè Yéton dédie entièrement un single à ses fans. "Fan Tché Lé", un morceau à absolument écouter.

Quand on regarde cette vidéo, on est poussé à assister à son concert du 23 décembre. C'est certain, ce sera un événement géant. Pour s'en rendre compte, il suffit de voir comment il est acclamé par la foule dans la vidéo.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3