Une fois, ça passe. Mais deux fois, ça ne passe pas inaperçu. Or, c'est la deuxième fois qu'ici, ça se produit. La première, c'était dans "Tout ce qu'on veut" (un des morceaux de l'album Laiv). Et cette fois, c'est dans le clip vidéo de "Dieu Merci". Y'aurait-il vraiment quelque chose entre Kemtaan et Queen Fumi ?
Comme promis, le 1er novembre, Kemtaan a remercié Dieu 111 fois ! Il l'a remercié de la grâce de faire de lui un inconnu dans la foule, un inconnu dans les magasins de vente de jouets, un Béninois lambda quoi. Et pourtant, Kemtaan, c'est un artiste qui brasserait des centaines de billets. Il faut prévoir « une brique », disait-il dans le WAHH Cypher 3 de 2017, pour l’avoir sur un concert. Mais même avec autant de cash, Kemtaan serait content de ne pas être une célébrité comme on aime à en voir.
En revanche, ce dont il ne serait pas content, c’est qu’on l’éloigne de Queen Fumi. En fait, on peut se permettre de penser qu’il y a une relation entre eux. D’abord, dans ‘’Tout ce qu’on veut’’, il faisait une dédicace à la sociétaire de Blue Diamond, et, dans "Dieu merci", on voit une émoticône de Queen Fumi accolé au sien. Un message codé ?
Dans tous les cas, oui, il y a une relation entre Kemtaan et Queen Fumi. Une relation professionnelle, puisqu’ils sont tous deux artistes. Quant à déterminer s’il y a une autre liaison, allez savoir.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]