Afrique   -   30 secondes du nouveau clip de Nikanor
07
Nov 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Nikanor entre de plein pied dans le dernier virage de l’année. Les deux derniers mois ne passeront pas sans qu’il ne projette encore des étincelles. Rappelons que l’an dernier, c’est en cette période qu’il avait reçu une distinction des plus honorifiques. Mais on n’en est pas là pour le moment.

Pour l’instant, c’est la sortie du nouveau clip de Nikanor qui retient le plus l’attention. Le titre : "Jeune fort". La version audio, sortie il y a quelques mois, avait reçu, comme il fallait s’y attendre, un chaleureux accueil. Il avait tourné pendant longtemps dans les clubs, bars, et dans les maisons. Donc, il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. C’est certainement pour cela que, pour en relancer la promo, Nikanor en annonce le clip vidéo. D’ailleurs, le teaser est déjà sorti sur la toile.

On y voit Nikanor, dans un somptueux décor, une villa, et surtout, avec des billets de banque. Combien ? Aucune idée, mais en tout cas assez pour racheter la BCEAO ! Bon d’accord, pas autant, mais de quoi prouver quand même que Nikanor est un "Jeune fort".



Lu 254 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00