"Freestyle Session Suicide", un projet qui changera des choses

C'est un projet qui pourrait changer la donne, s'il aboutissait. Ce serait une sorte de remise sur pied d'un rap presque chancelant. Chancelant en raison des nombreux courants musicaux en vogue. Le projet pourrait constituer en permettre une restauration, une rénovation ...

Dénommé "Freestyle Session Suicide", le programme est une initiative de Larumeur. Il consiste à réunir des rappeurs de tous horizons sur un instrumental rap. Ceux-ci auront à charge de composer des textes attractifs, riches en flow, punchline, technique, et surtout en écriture. Qui du Bénin, du Congo, du Togo, de la France, etc. pourra imposer sa gimmick ? C'est ce que propose de faire découvrir "Freestyle Session Suicide".

Par ce projet d'envergure, Larumeur souhaite redonner de l'ardeur à l'écriture de textes rap hadcore. Pour tout dire, l'objectif est de porter sa pierre à l'édifice de l'édification du rap, parce que « rap », « art » et « culture » vont de pair.

Pour l'instant, en dehors de Tropical Music, les noms des partenaires ne sont pas dévoilés, et ceux des participants encore moins. Ce le sera certainement dans les prochains jours. Pourquoi ne pas, d'ores et déjà, s'abonner à la page Facebook Larumeurfrolo, pour suivre le projet de près ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3