Tyaf, plus rien ne l'effraie

Quelle semaine mouvementée pour Méko Prod ! La date du concert de Tôgbè Yéton se rapproche chaque jour un peu plus. Il va donc de soi que les derniers réglages soient faits. Mais dans le même temps, il ne faut pas négliger la promo des albums à sortir, "Ghetto Vi" et "Au sommet". C'est probablement dans cette optique que Tyaf sort le troisième titre du sien, "Plus rien ne m’effraie".

Pourquoi "Plus rien ne m'effraie" ? Pour deux raisons. Premièrement, parce que ce serait un des singles phares du projet. Autrement, pourquoi en ferait-il une sortie maintenant ? Deuxièmement, parce que le concert du 23 décembre est proche. À cet effet, on considère que le titre du son est une sorte d’assurance. L’assurance que tout se passera bien. Ni Tyaf, ni Tôgbè Yéton, encore moins Méko Prod ne sont effrayés quant à l'issue du concert Kaléta – Kaléta Show. Il y a aura du monde. Ils en sont convaincus.

À priori, et eu égard à la diversité musicale de l'album, on pronostique que le son "Plus rien ne m'effraie" sera original. Plus attendri, plus profond, et peut-être plus poignant. Qui sait, ce pourrait même être un témoignage de Tyaf.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3