Chaarlity aurait-il eu une dispute de couple ?

Après des mois d'annonce, Chaarlity sort "Pour rien au monde". Comment rester de marbre en l'écoutant ! S'il fallait faire un classement des singles les plus "lovants" du mois, celui-ci occuperait une position de choix.

C'est l’histoire d'une relation amoureuse qui connaît des hauts et des bas. Une relation dans laquelle on se tape dessus au nom de l'amour. Mais quel amour ! En fait, à ce qu'il paraît plus on se charrie, plus la relation est durable. Est-ce vrai ? En tout cas, Chaarlity, lui, y croit dur comme fer. De fait, même dans cet univers où on se regarde en chien de faïence de temps à autre, on s'aime à en mourir.

Dans "Pour rien au monde", c'est comme s'il essayait de rattraper le temps, d'essuyer les erreurs commises lorsqu'il était "Aveugle". Mais c'est aussi comme la clameur d'une âme meurtrie ! Un peu comme si Chaarlity avait composé le morceau après une dispute de couple. Une dispute qui aurait si mal tourné que des tiers auraient tenté d'intervenir. "Pour rien au monde" serait donc un « pardon chanté » à l'être aimé.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau single de Chaarlity donne l'envie d'aimer.

Ecoutez : Chaarlity - Pour Rien Au Monde

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3