Censé se dérouler sans accroc, le concert de Kiff No Beat dans un lycée classique de Cocody a mal fini. Injures à l’égard de ses membres, tapage dans tous les sens ... tout est allé si vite.
Il y a quelques mois, à l’occasion de la sortie de ‘’Ce n’est pas bon’’, le groupe a lancé un challenge school. Il s’agissait pour les collèges participants de proposer une vidéo de quelques secondes dans laquelle les candidats feraient des phrases finissant par « ce n’est pas bon ». Le collège qui enverrait la meilleure vidéo remporterait un concert de Kiff No Beat.
C’est donc dans une ambiance de joie que le groupe a été accueilli dans ledit collège gagnant. Seulement, lors de la prestation, Black K aurait dit quelque chose de fâcheux. En improvisation, il aurait taclé Arafat DJ. Les fans de ce dernier ont aussitôt réagi. Ils se sont mis à huer Kiff No Beat, empêchant la suite du concert.
Pour finir, l’événement s’est presque transformé en séance de lynchage. Résultat, le groupe des 5 artistes a dû se retirer comme on le voit dans cette vidéo. On peut d’ailleurs y voir Black K se faire gifler par un fan en kaki alors qu’il montait à bord de sa voiture.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]