Kiff No Beat se fait lyncher dans un collège à Cocody

Censé se dérouler sans accroc, le concert de Kiff No Beat dans un lycée classique de Cocody a mal fini. Injures à l’égard de ses membres, tapage dans tous les sens ... tout est allé si vite.

Il y a quelques mois, à l’occasion de la sortie de ‘’Ce n’est pas bon’’, le groupe a lancé un challenge school. Il s’agissait pour les collèges participants de proposer une vidéo de quelques secondes dans laquelle les candidats feraient des phrases finissant par « ce n’est pas bon ». Le collège qui enverrait la meilleure vidéo remporterait un concert de Kiff No Beat.

C’est donc dans une ambiance de joie que le groupe a été accueilli dans ledit collège gagnant. Seulement, lors de la prestation, Black K aurait dit quelque chose de fâcheux. En improvisation, il aurait taclé Arafat DJ. Les fans de ce dernier ont aussitôt réagi. Ils se sont mis à huer Kiff No Beat, empêchant la suite du concert.

Pour finir, l’événement s’est presque transformé en séance de lynchage. Résultat, le groupe des 5 artistes a dû se retirer comme on le voit dans cette vidéo. On peut d’ailleurs y voir Black K se faire gifler par un fan en kaki alors qu’il montait à bord de sa voiture.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3