
Quoi de mieux pour un artiste de commencer l’année avec une feuille de route et être dans l'état d'esprit de s'y tenir ! À ce titre, Darrken a révélé le sien sur les réseaux sociaux. Et dans son programme figure en bonne place la distribution de GPS à ses fans. Distribution ? Pas pour de vrai, mais une manière d'annoncer la sortie prochaine de son single "Monsieur Mon GPS".
L’objectif n’est pas de se complaire dans sa zone de confort, mais plutôt de pousser un peu plus sa musicalité au-delà de ce qu'il a déjà pu proposer jusque-là. Pourquoi le disons-nous ? Parce que, Darrken opte pour une nouvelle approche. Il veut faire « les choses différemment en 2019 » a-t-il confié à la rédaction.
Son univers restera le même de même que le message. Le challenge qu'il se propose reste l'approche que se veut différente si on suit le raisonnement de ce dernier, dans "Monsieur mon GPS" : Darrken honore l’esprit saint. Une manière pour lui de « familiariser son public avec la force puissante de Dieu ».
Ce sera un single qui reste dans le registre qu'on lui connaît. Un réel travail a été fait, croyez-en notre première écoute.