Afrique   -   Le prochain single de Adjidja sera un featuring avec...
06
Fev 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Il semblerait que les choses iront vite pour Adjidja en ce deuxième mois de l’année. Après la sortie audio de "Nan nou" et le lancement d’un challenge plus ou moins timidement relayé sur la toile, il annonce des nouvelles plutôt bonnes. À en croire l'annonce faite par l’artiste, février sera un mois durant lequel il sera actif... musicalement parlant.

Première nouvelle, < b>Adjidja a annoncé avoir démarré le tournage du clip vidéo de "Na nou". Quelle nouvelle ! On peut se réjouir de l’apprendre quand on sait que son dernier clip, "Diho", date déjà de quelques mois.

Deuxième bonne nouvelle, Adjidja sort un single bientôt. Et il a annoncé que ce serait un featuring. Bien sûr, aucun détail n’est encore révélé sur l’artiste invité. Mais en couloir, on apprend qu’il n’est pas un inconnu du grand nombre.

Au contraire, il cumule quelques singles et vidéos à succès à son actif. Bien plus encore, son univers musical épuré se berce de mélodies et de vibes à l’amour. Cela tombe bien puisque février est un mois sous les couleurs de l’amour.

Pour ce qui est de l’identité de l’artiste, et suivant le descriptif que nous avons, nous nous permettons de retenir deux noms : Bigstorm et Elioth Koza. Quant à savoir qui est le bon, nous pronostiquons plus sur le premier, et vous ?



Lu 242 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00